les naufragés Index du Forum

les naufragés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie 21 janvier Heiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naufragés Index du Forum -> Les Naufragés d'Aion -> Zone membre -> PvP -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Sortie 21 janvier Heiron Répondre en citant

Merci a tous d'avoir participé...
J'espère que tout le monde sera partant pour recommencer!
Voici quelques screenshots de cette sortie: (n'hésitez pas a mettre les votre si vous en avez)

Uploaded with ImageShack.us

http://imageshack.us/

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breclead
Membre Aion

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Sortie 21 janvier Heiron Répondre en citant

Je garde un trés bon souvenir de cette sortie merci a tous j'espère pouvoir en refaire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Sortie 21 janvier Heiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naufragés Index du Forum -> Les Naufragés d'Aion -> Zone membre -> PvP -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange